Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
18 mars 2011

Ma ptite étoile ...

Ma ptite étoile, ma poupée jolie, mon rayon de soleil ....

Quand j'ai vu le sautoir de Karen, je lui ai demandé s'il était possible de m'en personnaliser un et elle a accepté avec grande gentillesse !

Son paquet est arrivé ce midi et je ne quitte plus mon joli sautoir .... Ca fait d'ailleurs beaucoup rire ma poulette de se voir en médaillon !

_MG_2216

_MG_2217

_MG_2218

Merci Karen !

Publicité
Commentaires
K
Ce que je préfère, dans ces sautoirs, c'est la réaction des loustics lorsqu'ils se découvrent là dedans!
V
Tout est magnifique chez Karen, et ainsi personnalisée, cette montre de gousset est un bijou parfait pour une maman!!!<br /> C'est très très joli!
L
super idée ... la vieille montre de gousset repeché ...<br /> ça donne envie ...
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité