Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
21 juillet 2011

Studieuse .... même en vacances !

.... mmmmh pourtant le temps ne se prête guère à porter les robes légères ....

Un gros coup de coeur pour ce patron, remporté chez Nadège lors de son concours "délicieuse", un aussi gros coup de coeur pour les tissus, dénichés chez Chloé ...

Studieuse

IMG_2677

Robe Studieuse Her little world en voile de coton bio la princesse au petit pois et popeline Alice Bulle de gum, biais fleuri mercerie du coin, boutons stock personnel

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2680

IMG_2684

IMG_2685

Le patron est extra, comme d'habitude ! Les tissus sont hyper agréables à travailler, à toucher, à porter ! C'est sûr j'en recommanderai !
Seule modification, j'ai cousu les boutons sur les bretelles et j'ai cousu les boutonnières sur la robe, ce qui permettra d'ajuster plus facilement les bretelles au fur et à mesure que la poulette grandit !
Je me suis aussi ratée lors de la découpe pour le tablier dos, voilà pourquoi le haut du tablier est en petits pois ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mimi ta ptite ! Et ce tissu Alice est trop beau ! Bravo pour ta participation au concours de C'est dimanche, ta couture est superbe et ta photo aussi ;))
S
elle est ravissante!
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité