Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
10 mai 2011

Blanc ...

Du blanc pour ma poulette adorée qui sera baptisée à la fin du mois ....

Une petite robe Délicieuse en broderie anglaise et un chauffe-coeur en alpaga, c'est bien connu, il ne fait jamais très chaud dans les églises ....

Et pour la remise du vêtement blanc, un châle Sérénité, en dolce di luce colori Nude ... une merveille de douceur et quel régal pour une première réalisation de châle ! Je l'ai juste un peu raccourci pour qu'il ne paraisse pas démesuré sur les épaules de la poulette. Elle pourra cependant le conserver longtemps, longtemps ...

1/ Délicieuse

_MG_2574

Robe Délicieuse HER little world, en broderie anglaise stock personnel et batiste blanche étoile grise France Duval, je dois encore trouver les boutons ...

_MG_2573

2/ Chauffe-coeur

_MG_2585

Chauffe-coeur des tricots intemporels pour bébés en mélange alpaga glycine et kidopale lilas 3 Bouillon de couture

_MG_2586

3/ Sérénité

_MG_2577

Châle Sérénité en dolce di luce colori nude

_MG_2578

_MG_2580

_MG_2582

_MG_2583

Spéciale dédicace à La Poule pour ses conseils pour bloquer les tricots ! Merci !!!

A très vite avec des cadeaux de naissance !!

Publicité
Commentaires
P
Tout est mignon mais j'aime particulièrement le châle, vraiment magnifique !!!
H
Hummmm... quelle douce Délicieuse... J'aime beaucoup !
B
J'aime tout particulièrement ta Délicieuse immaculée et le châle qui sont superbes; bravo !
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité