Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
6 décembre 2010

Ca caille !

Le cadeau de Noël 2009 de mon cher et tendre est enfin terminé ... 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui, vous avez bien vu ... rum ... Faut dire que l'année dernière au mois de décembre, j'avais un bébé d'un mois qui n'aimait pas vraiment être ailleurs que dans mes bras ... Pour tricoter, vous concevrez avec moi que c'est peu pratique ....

Bref, le bonnet a été terminé à temps, c'est à dire il y a à peu près 1 an .... Il fallait absolument que je termine l'écharpe, c'est maintenant chose faite !

_MG_1657

Bonnet tuto bouillon de couture et écharpe, laine Lima de Rowan

Pour le bonnet, l'explication est chez Cécile. Pour l'écharpe, j'ai monté 26 mailles que j'ai tricoté en côtes 2/2 avec des aiguilles n°8. Les fils sont des Lima de Rowan, coloris Andes et Nazca tricotés ensemble.

Rien de compliqué, mais qu'est-ce que c'était long !!!

Publicité
Commentaires
S
Super joli !
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité