Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
13 novembre 2010

la poulette aussi a mauvey genre ?

Pour compléter la tenue amorcée avec le petit gilet en fourrure, un sarouel et une casquette gavroche façon Grains de Maïs

Sarouel

_MG_1404

Sarouel tuto Grains de Maïs, en taille 2 ans, lin noir Bouillon de couture, liberty mauvey Stragier

_MG_1405

_MG_1406

J'ai suivi à la lettre les instructions de Madame Maïs. J'ai juste fait la ceinture type "culotte de gaulois" pour que le sarouel s'adapte bien à la couche lavable de la poulette.

- - -

Casquette gavroche

_MG_1395

Casquette gavroche tuto Grains de Maïs, liberty mauvey Stragier, lin gris Fabrics addict

Là encore, j'ai fait l'exo de maths proposé par Ivanne sans soucis et le résultat est super ! La poulette l'adoooore elle n'a pas voulu l'enlever dans la seconde, c'est dire ;-)

- - -

The show !!

sarouel

_MG_1397

J'en profite pour vous remercier pour vos si gentils comentaires sur les posts précédents, ça me touche beaucoup !

J'en profite aussi pour souhaiter un bon anniversaire à l'amoureux, des fois qu'il passerait par ici ...

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble, le sarouel est craquant et la casquette très mignonne. Et le petit gilet du post précédent est encore plus joli porté !
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité