Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
7 novembre 2010

Un gilet pour la demoiselle !

Ca fait bien 1 mois que le coupon de fausse fourrure est acquis, 1 mois que je sais ce que je veux en faire, mais pas moyen de trouver le temps ... Et puis cette fin d'après-midi a été l'occasion idéale : un peu de temps devant moi, la poulette surveillée par son papa, je saute sur a machine et hop hop hop, je teste le gilet de berger de soeur Alma, adaptée en taille 2 ans !

_MG_1353

Gilet de berger c'est dimanche en taille 2 ans, fausse fourrure gris souris Papi tissus, liberty mauvey Stragier, ruban de satin gris mercerie du coin

_MG_1352

_MG_1350

A nouveau, c'est une merveille de simplicité à coudre !

J'éditerai dès que j'aurai quelques photos du gilet portée par la poulette ...

A bientôt !

EDIT

Comme promis, une petite photo du gilet porté ... bon elle est pas terrible mais, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai réussi à avoir ;-) Il fait encore un peu grand (normal, la poulette n'a que 12 mois), mais il lui tient bien chaud !!

_MG_1392

Publicité
Commentaires
L
Comme Ingrid, je m'interroge sur la façon de faire pour réduire le parton de soeur Alma (je viens de me rendre compte qu'il commence au 3 ans) et je veux moi aussi le faire en deux ans <br /> Comme toi j'ai la fausse fourrure depuis un moment et grosse frustration de voir que je ne peux pas le réaliser...<br /> Bravo en tout cas, il est magnifique le tien...
I
je n'ai pas encore eu le temps de te rmercier, c chose faite<br /> un grand merci pour l'envoi de ce patron!!<br /> a bientot
S
Super joli, la fourrure a l'air d'une douceur !<br /> J'ai hâte de voir les photos portées !
I
bonjour,<br /> <br /> ton gilet est super joli!!<br /> j'aimerais savoir comment tu as fais pour le reduire a une taille de 2 ans<br /> merci beaucoup
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité