Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça pousse comme des p'tits pains
Archives
27 septembre 2010

Mauvey genre ...

Quand j'ai commencé à coudre l'été dernier, j'ai surtout puisé mes inspirations ici et ... La première m'a épatée par son esprit inventif et l'utilisation du Liberty ... c'est d'ailleurs elle qui m'a fait découvrir ce tissu chéri !

On trouve ici du Liberty de la semaine à prix attractif, et j'avais craqué sur le mauvey à l'époque, sans trop savoir ce que j'allais en faire ....

Et voilà, finalement, j'ai trouvé !

Tunique-Robette

IMG_0875

Tunique D du SD2 (livre 175 des JCA's), en lin de l'entrepôt et liberty mauvey de Stragier

IMG_0878

IMG_0877

Vous n'aurez pas de photos de la robette portée puisque d'une part c'est un cadeau et d'autre part (et c'est là la seule raison qui justifie l'absence de photos) la copine qui la portera est un minipousse et, avec mes 20 centimètres de plus qu'elle,  je ne rentre évidemment pas dans les robes de ce gabarit !

Le bracelet

IMG_0896

Bracelet maison en biais liberty mauvey Stragier et bouton au bonheur des dames

Alors là, rien de plus simple ... un peu de biais, un joli bouton, une boutonnière et le tour est joué !

La combi-robe bustier

Une petite robe bustier pour les beaux jours ... Je vous l'accorde, à cette époque et à Lille, elle ne resortira probablement pas avant l'été prochain.
Je l'ai réalisée d'après le tuto de La Souris sans fausse patte de boutonnage par contre.

IMG_0904 IMG_0902

Combi-robe d'après le tuto de La Souris en liberty mauvey Stragier

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
très joli ! tout en délicatesse ! brrrr ! par contre aujourd'hui il fait trop froid
ça pousse comme des p'tits pains
Publicité
Newsletter
Publicité